Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
28 décembre 2010

belle pour les fêtes !

Je me suis lancée dans un autre projet du livre de Lalimaya "30 vêtements et accessoires pour petites filles", après la jupette de Miss A....

voici le dos-nu  de Miss L.

P1030641

de face

P1030642

de dos

Comme ce n'est pas une tenue adaptée à la saison, elle y a glissé en dessous un tee-shirt noir, histoire d'en profiter dès maintenant ! Et elle a bien raison !!!!

P1030643

mon p'tit détail perso : la petite poche à étoiles dorées.

*************

Et dans le même tissu, je lui avais fait il y a deux mois..... cela :

Un protège carnet de recettes de famille. Pour ce carnet il fallait bien une belle housse digne de ce nom ! lol.

J'ai donc préparé Ze protège-carnet en tissu, et ma chère Bicquette a brodé avec sa super brodeuse électronique l'en tête du projet.

Puis, ma chère maman, et ma chère soeurette ont glissé dans ce carnet leur recette "fétiche" , ainsi que des recettes des grands-parents, arrière-grands-parents.... et moi !!!

Et voici voilà ce que Miss Laure  a découvert sous le sapin le 25 décembre :

P1030635

Merci à toi Bicquette !!! Le cadeau a fait son effet ! Elle adore !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le trouve super mignon ce dos nu, et avec le tee-shirt noir en dessous ça fait super beau; c'est génial comme ça elle peut aussi bien le mettre en hiver, à la limite ou les températures sont supportables ou en été avec la canicule c'est super léger et bien pratique.<br /> Plus qu'à en faire un pour Miss A. qui je suppose va vouloir le sien.<br /> Très bonne idée ce petit sac à son nom (superbe broderie) pour garder en secrets des recettes de grand-mères!!! Plus qu'a cuisiner Miss L.
Répondre
V
très sympa tout çà ... le livre de lalimaya est magique
Répondre
N
Super le dos-nu !!! Vivement l'été pour pouvoir en profiter comme il se doit !! Et le cadeau de Noël est très bien trouvé !!<br /> Félicitations pour tout çà ;o)
Répondre
B
J'adore ce dos nu ! il est hyper original ! Quant à la broderie je suis ravie qu'elle ai fait son effet ! bravo à toi et bonne et heureuse année !
Répondre
C
Je suis désolée, mais je crois bien que je t'avais oubliée dans la foule de tous les blogs que je visite où que j'ai visité ....<br /> c'est chez ma copine Martine (loisirs et passions)que j'ai vu un com de NINI , alors pour ne plus t'oublier ...je vais de ce pas m'abonner ....<br /> je te dis "grand bravo" pour toutes tes superbes réalisations !<br /> bonne année 2011 !!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité