Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
11 janvier 2011

écharpes ou cols bien chauds

J'avais bien envie d'un petit col bien chaud pour l'hiver, et de plus, assorti aux chapeaux polaires que je fais.Donc voilà, je m'y suis mise, et les voilà. Ils s'attachent avec une pression. Le premier (deuxième sur les photos) est un peu trop lâche, mais bon, il faut bien un brouillon avant un chef d'oeuvre !!! mdr. C'est pas la modestie qui m'étouffe !!! mdr.

Je les ai fais déjà pour les vacances de Noël, mais comme Marie-France (non, pas toi ma p'tite Maman !), m'a demandé une écharpe pour tenir compagnie à son béret (souvenez-vous le béret vert anis et noir).

Du coup, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore pris en photo ces p'tites choses qui tiennent bien chaud ! Alors, les voici, les voilà.

 

1ère version : dessus noir, dessous vert anis.

P1030661

C'est pas facile de prendre les photos seule, sur soi ! galère.

 

P1030662

Le point qui fait blanc est en fait, un rond de tissu vert anis, mais qui ressort blanc à cause du flash.

 

2ème version, dessus vert, dessous noir.

P1030666

Avec un noeud rigolo, et un joli bouton.

 

Bien voilà, je me lancerai dans de nouvelles teintes ces jours ci, promis je vous montre !!

Sur ce bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Froid moi jamais, grace a la nouveauté du polaire, Damard n'avait qu'a bien ce tenir!!!! c'est cool et ça tiens bien au chaud ces petits accessoires bien sympa. Elle es très belle cette écharpe et grace a son boutonnés devant, elle ne tombe pas très astucieux!!! Et réversible avec ça!! bravo miss Nini Continue l'hiver n'est pas encore fini...
Répondre
T
Sympa, joli et ... chaud :) !!!
Répondre
V
très sympa ...... dis donc, tu les fais à la chaine !
Répondre
C
Ben moi j'dis chapeau !!!!!<br /> ah mince alors ! c'est une écharpe !! j'me suis trompée ! pas grave !! c'est super beau !! j'adore !<br /> bonne journée .
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité