Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
15 janvier 2011

en rouge et noir

Ma voisine désirait que je lui fasse un chapeau, mais pas format béret cette fois, avec du noir.

J'ai donc cherché dans ma boîte à polaire, et j'ai opté pour la réversible noir/rouge.

Après quelques tours de machine à coudre, un petit tour et puis voilà.

 

 

P1030690

 

Voilà, alors, il vous plaît ? A sa nouvelle propriétaire il a plu,c'est le principal. lol

P1030691

 

Le prochain que je vous montre, sera celui de ma p'tite soeur. Ech'qu'elle va aimé son capeau ? lol... non, je n'ai pas perdu la boule, je me mets au ch'ti... mdr.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr c'est vrai que ta soeur est chez les chti !!!! très joli !
Répondre
K
Il es trop mignon ce joli bibi, je ne sais pas pour quelle voisine mais je parie qu'elle ne le quitte plus surtout avec le froid d'aujourd'hui, il lui tiendra bien chaud. Continue et monte ta boutique loooool<br /> Gros bisous et au fait attention des fois les Ch'ti ça mord!!! MDR
Répondre
M
Je te tire mon chapeau pour la réalisation de ce bibi ! Tu continues à m'épater, mon ainée ! Je te fais de gros becs
Répondre
C
Il est vraiment trés joli !! j'aime beaucoup !! <br /> bon dimanche .
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité