Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 février 2011

super soldes très utiles !!

Ravie !!! Eh oui, je suis ravie, j'ai profité des soldes, et je me suis offert une SURJETEUSE !!

 

J'ai sauté le pas, et j'en suis très contente. Depuis le temps que j'en parlais de cette surjeteuse.

J'en ai un peu bavé pour installer tous les fils, et c'est bon, après une belle étude de la notice, j'y suis arrivée. Elle fonctionne nickel !!

 

P1030724

 

Et avec les commandes que j'ai ça va turbiner !!! A fond la machine !!!!

 

**********

Coucou particulier à Nath qui ouvre aujourd'hui sa boutique,"aux idées fleuries"  à Essey lès Nancy. Je te souhaite une belle réussite,tu la mérites. Bises à toi.

Promis, je passerai te faire un ti coucou très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie surprise, merci beaucoup Nini, j'ai noté dans google "aux idées fleuries" et me voilà sur ton blog, dans le moteur de recherche, ton lien s'y note. C'est génial n'est ce pas ? Gros bisous et oui, au plaisir de te rencontrer pour de VRAI... Gros bisous.<br /> Merci du fond du coeur. Nath
Répondre
K
Tu m'avais caché ça!!!! Ca va te mâché le boulot avec ça tu vas allez plus vite, une idée et hop c'est vite fait bien fait!!!! Niveau place ça va? Sinon j'en ai loooool. Heureusement il y a les soldes!!!
Répondre
V
ah ben voilà une belle acquisition !
Répondre
C
Oh là là quel bel engin !! le complément idéal pour les dames qui s'adonnent "fort à la couture" ...comme toi ...<br /> tu vas pouvoir parfaire tes travaux couturesques ....c'est génial !!<br /> bonne semaine !
Répondre
M
Eh ben dis donc, tu m'épates une fois de plus avec ta machine ! Il faudra que tu me fasses une démonstration ! Bravo pour ta persévérance dans le domaine de la couture !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité