Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
26 mars 2011

détente avant concours.

Et oui, ce matin j'avais concours, et stressée comme j'étais, je n'ai pas voulu me remettre dans les livres la veille. Donc hier soir je me suis attablée à mon "atelier".  J'ai coupé, épinglé, cousu, et voilà....

 

Deux trousses totalement différentes. La récup' perso j'adore ! Et voilà

 

 

Trousse n°1

 

P1030996

 

 

Trousse n°2 "Elise"

 

P1030994

 

Je ne m'arrête plus dans les trousses et les fermetures éclair, je suis lancée. LOL

J'aime bcp ces couleurs "soft" jean-bleu-vert .

P1030997

 

J'étais très détendue et ça m'a fait du bien de ne penser à rien.

Maintenant cette première partie du concours est passée, je vais pouvoir décompresser un peu.

Coiffeuse et couture pour ce week-end. Bye à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors ca c'est passé comment ?
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité