Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
31 mars 2011

Encore des p'tits doudous !

Merci la pluie !! Ce midi j'avais prévu d'aller magasiner en ville, mais vu la pluie qui tombait bien, mon projet a été modifié. Plus envie de sortir par ce temps !

Du coup,j'ai fait des économies, mais j'ai fait preuve de créativité ! lol. Si ! J'ai pris mes ciseaux, ma machine à coudre, mes rubans, les pressions..... et voilà , 5 doudous attache-sucette (ou "totosse", ou "tututtes"... comme vous voudrez). 3 pour filles et 2 pour garçons.

La vue d'ensemble

 

P1040093 

Quelques détails

 

 

P1040079   P1040081  P1040083

P1040084    P1040091

P1040089

 

Des bébés vont être contents bientôt, d'avoir un joli doudou, qui leur permet de ne pas perdre leur sucette, surtout la nuit. Elle ne sera jamais loin cette coquine qui tombe toujours.

Sur ces mots, et ces photos je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment trés rigolos !! <br /> bonne journée !!
Répondre
N
coucou ma Virginie !<br /> <br /> ca fait longtemps ! mais je pense bien à toi !<br /> je constate toujours des envies de fan fan chez toi !!! alors un p'tit 3ème histoire de...<br /> Je t'embrasse bien affectueusement !<br /> A bientôt !<br /> NPPA
Répondre
V
ah ben t'es opérationnelle ... plus que moi (remarque c'est pas difficile lol)<br /> biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité