Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 octobre 2011

du suédois pour les crayons

Continuant sur ma folie suédoise, j'ai fabriqué, dans le même tissu que mon organiseur mural d'hier.

Je continue ainsi à préparer ma petite expo de fin d'année (je vous en dirai plus le moment venu.... patience !).

Voici voilà :

côté pile

P1040937

 

côté face

P1040940

 

Allez ! Zou Galinette ! J'y retourne !!!

.............

Edito du soir :

 

Ah le revoilà ce petit coussin nu, blanc, attendant désespérément d'être rhabillé !!!! LOL !!!

Et comme les tissus du Suédois (I..A pour ceux et celles qui ne comprendraient pas) occupent une bonne partie de mes tiroirs, J'ai "tapé" dans un qui me plaît bcp , gris et blanc. Et le voilà.

 

 

P1040942  P1040943

 

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, la grande se l'est déjà approprié, et il pose déjà sur son clic-clac, sous le lit.

Sur ces mots bonne soirée et bonne semaine. Je reviens rapidement, car j'ai un en-cours bien avancé ce soir déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette une expo de fin d'année ?! j'espère que je pourrais venir te voir cette fois ci ;o)<br /> Super tes dernières créations !! Et oui t'a bien raison de craqué pour les tissus du Suédois, ils sont super jolis en effet !!!
Répondre
M
Bravo encore pour ces réalisations.Le petit atelier de couture a repris de l'activité ! ça pique et ça coud ! Super ce que tu as fais, c'est gai et coloré ! Gros becs ! Mum
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité