Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 octobre 2011

quand le suédois nous tient....

Je me prépare toujours et encore à cette expo dont je garde encore le secret, qui aura lieu début décembre, à deux pas de la Moselle. 

Et pour ce faire, j'ai utilisé, encore, un de mes jolis tissus toile, de chez le Suédois bleu et jaune.

 

 

P1040947 

 

Un joli pochon dans les gris et blanc. Et toujours réversible...

 

P1040949

 

J'en ferai plein d'autres d'ici le mois de décembre, avant d'entrée à l'école d'auxiliaire de puériculture ! Eh oui, j'ai réussi le concours !!!! Suis HYPER RAVIE !!!! Trop contente et fière de ma note.

Sur ces mots, bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité