Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 novembre 2011

Pour ne plus se taper la honte chez le pédiatre...

lol. Ma soeurette commençait à avoir honte des "néléfants" sur les protège carnets de santé de ses deux p'tits loups, qui grandissent. Elle m'avait demandé il y a quelques mois de nouveaux protège carnet de santé pour les remplacer.

 

Et comme nous sommes allés leur faire une visite ces derniers jours, j'en ai profité pour leur faire. Ca m'a pris la soirée , à l'arrache.

 

 

 

P1050092

 

Ils ont l'air d'aimer, mais comme les cousines avaient leur D.S, ils se sont empressés d'y jouer au lieu de se préoccuper du cadeau de leur tatie. LOL//

En tout cas, soeurette est ravie, et ça me fait plaisir. Elle était même épatée que je m'en sois souvenue depuis des mois.... lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est simple de faire plaisir ... bravo pour ce relookage !<br /> à plus !
Répondre
V
y avait qu'a demander ! lol
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité