Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
11 novembre 2011

En voiture !

Je profite de cette courte période dans laquelle je me trouve pour quelques jours, pour mettre en ligne mes dernières réalisations que je n'avais pas encore eu le temps de poster sur le blog.

Pour les p'tits mecs

Lors de ma visite à Lille ces dernières vacances, j'avais fait quelques achats chez TOTO, où j'ai acheté du tissu Cars pour garçons, et Charlotte aux fraises pour fillettes, mais aussi un joli noir a coeurs blancs ; également de la polaire mauve et mauve/vert-amande. Donc, j'ai mis à profit mes achats, dès mon retour.

Pour les garçons, voici déjà deux trousses "Cars" légèrement différentes l'une de l'autre.

 

DSCF0741

 

Version 1 :

DSCF0744

 

Version 2 :

DSCF0742

 

Enfin, j'ai de quoi faire plaisir aux garçons ! Pas que des tissus fi-filles !

*****

La prochaine, les trousses filles , Charlotte aux Fraises !

Je ne peux plus coudre pour quelques jours, mais je peux toujours accéder à l'ordi. Donc,je mets en ligne. A bientôt

Nini

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ....<br /> Mais dis donc, pourquoi les voitures sont coupées .?????
Répondre
K
Courageuse " Nini", mais je pense que c'est pour les marchés de Noël.<br /> Sais-tu qu'il y a trois magasins Toto à Epinal ;<br /> J'y suis déjà allée et c'est super les coupons de tissus au poids, au mètre les dentelles et toutes les fournitiures.<br /> Bonne continuation.<br /> Martine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité