Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
14 novembre 2011

belle découverte sur la toile

Coincée chez moi, à cause d'une mauvaise chute il y a quelques jours, je n'ai qu'internet pour me divertir...

Et ce matin, sur la toile, au gré des blogs de couturières ou autres loisirs créatifs, je tombe (oui, j'aime bien tomber.... lol) sur ce blog

Mademoiselle Poison

 

J'ai a-do-ré !!! Beaucoup de jolies créations,  très fraîches, très mimis ... Donc c'est pour cela que je vous en parle aujourd'hui. Allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçue.

Sur ce, je reviens avec mes nouvelles réalisations, dès que je le pourrai.... A très bîentôt j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité