Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
16 novembre 2011

atelier bougies

Je ne peux peut-être pas bouger  depuis une semaine, ni bricoler, ni coudre....

Mais la grande a eu envie de se remettre à la fabrication de bougies, et elle a gentiment demandé à sa soeur d'y participer. J'ai été très contente que ça se passe bien, sans disputes.

 

Et elles ont bien "travaillé", et avant que les bougies ne soient éparpillées partout dans la maison, j'ai flashé , zoomé avec l'appareil photo pour immortaliser tout cela, et voilà !!

 

Tadam !!!

P1050233

 

En détail, ou presque...

P1050234  P1050236

Heureusement que les filles s'activent, je les accompagnerais bien, mais je dois encore attendre quelques temps.... Enfin, j'esère pas trop longtemps tout de même !!! lol.

Vivement les vacances de Noël, les bougies sentiront le sapin, coulées dans des petits pots.... chut ! Je n'en dis pas plus ! Je vous montrerai ça en temps et en heure.

*****

APPARTé ; Ca y est !!! Mon petit mari m'a offert ce soir 3 jolis meubles pour y ranger mes tissus, mes outils de couturière .... afin que la chambre d'invités soit moins chargée. Trop contente, je prendrai la photo quand ils seront montés et que tout sera rangé ! Et quand je pourrai !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en plus, elles sentent super bon ;-) Super les filles !!!! Bisous
Répondre
K
Trés colorées ces petites bougies.<br /> félicitations à tes petites qui ont déjà de l' imagination.<br /> Martine
Répondre
C
Bravo à tes filles, c'est trés sympa ce qu'elles ont réalisé !!<br /> repose toi ma belle ! à bientôt !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité