Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
30 novembre 2011

Pochette et ardoise

Certaines d'entre vous savent que j'ai fait des petites "bourdes" dans mes mesures ces jours-ci. C'était pour réaliser une pochette pour ma Miss'tinguettes n°2, pour y glisser son ardoise pour l'école. Elle m'a donné du fil à retordre cette pochette, et tout ça à cause de la forme exagérément arrondie de la bordure de l'ardoise. J'ai démonté, remonté, et recousu les morceaux. Et voilà.

 

P1050444

Fermée

 

 

P1050443 

ouverte

 

 

P1050445

 De dos

 

 

Les couleurs qu'elle a choisies, sont super jolies et bien assorties. Après Steph' pour son écharpe et chapeau, j'en connais une autre qui va se la jouer.... dans la cour d'école.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui j'oubliai en plus elle a ses initiales personne ne pourra lui prendre. bisous et bonne continuation
Répondre
K
C'est Miss A. qui doit être ravie d'avoir une maman qui a un génie qui dort en elle. pratique elle a tout a l'intérieur, le petit chiffon et l'ardoise bien protégé décidément tes créations sont très pratique.
Répondre
C
Super beau !! <br /> ah si ma mère m'avait fait d'aussi jolis objets pour l'école, je crois que j'aurais été la première de la classe ...LOL !!!!!<br /> bonne soirée !!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité