Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
5 décembre 2011

future styliste ?

Ma p'tite dernière a eu par Père Noël, au travail de Papa, un coffret Harumika, collection "mariage".

Harumika.... ? Kézako ? Ce sont des petits mannequins plastiques, pour jouer à la styliste de mode. Elle s'éclate avec ça, et comme elle peut créer sa page sur le site Harumika, elle peut y mettre également ses photos de modèles qu'elle a créé elle-même.

 

P1050458  P1050462  P1050485

ça vous plaît ? Moi j'aime bcp , et ça dévoile des révélations !!! Future styliste la miss ?

On y glisse le tissu sur le mannequin, puis on y "clipse" le tissu dans le dos du mannequin, dans la fente prévu à cet effet. Et ça s'enlève tout simplement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli cadeau
Répondre
K
Alors comme ça, Miss A. a déjà ouvert son cadeau c'est de la triche mais bon vu le super résultat de ce merveilleux présent, y a pas photo, elle suivra surement les pas de sa maman pour ses futures créations. en tout cas elle a l'air bien parti. Je lui souhaite en tout cas d'avoir autant d'inspirations que toi. En plus elle pourra compter sur toi pour avoir de bons conseils avec sa Mamie aussi. Bravo nenette continue dans ta lancée. Bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité