Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
17 décembre 2011

Une capsule à café.... What else ?

J'aime le café, surtout le Nes.... (vous savez, le café de G. Clooney). Et comme je n'arrive jamais à stocker assez de capsules usgées pour les emmener au relais pour les recycler (mon p'tit mari les jette avant !!grrr); j'ai trouvé une idée sympa sur le numéro Marianne idées de décembre pour les recycler moi-même ! Si si !!

 

P1050543

 

Je vide les capsules usagées, je les nettoie et j'y ajoute un ruban sur le haut, et un fil metallique comportant un grelot,  à l'intérieur de la capsule. Et j'accroche au sapin.

 

P1050550   P1050553

et le sapin en bois commencé l'an dernier par Monhom' a été enfin achevé par la pupuce et moi. Nous y avons ajouter des motifs de serviette en papier, puis des paillettes et des petites fleurs à coller.

 

P1050556  P1050555

  

La miss est fière du résultat. Et nous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité