Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 janvier 2012

Chapi chapeau

 

Les voici ces chapeaux que ma chère Ann'so' m'a commandés. 

2 fushias et 1 rose pâle. 

 

 

P1050563   P1050564

Chapeau fushia / noir version 1

 

 

 

P1050561   P1050562

Chapeau fushia / noir version 2

 

 

 

 

P1050559   P1050560

 

Apparemment ils ont fait fureur,  m'a-t-on dit. Un col-écharpe assorti au chapeau rose pâle vient juste d'être fini, la photo suivra ds quelques jours.... après ma rentrée. 

 

Sur ce je vous souhaite à toutes et tous

une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2012 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes motifs et assemblage nickel le choix des couleurs sont en harmonie je les trouves super beaux. Bravo et bonne continuations tes miss doivent avoir un bon stock maintenant<br /> <br /> et quel que soit la tenue. Bisous
Répondre
V
très sympa !
Répondre
L
Bonne Année 2012 ... que tes rêves les plus fous se réalisent enfin. Tes chapeaux sont très sympas, j'aime les couleurs vives.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité