Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
23 janvier 2012

protéger les oreilles de bébé pour le grand froid....

Ce week-end, j'ai remis les mains sur ma MAC, sous les conseils de mes camarades de promo et 1 de mes formatrices. 

J'ai donc pour objectif ces jours ci d'avancer mes créas en polaire pour alléger un peu mes tiroirs .... Ce dimanche, c'est un bonnet polaire pour bébé, et un doudou (mais pas attache-sucette cette fois).

  

DSCF0895 

 

  

Pour l'instant c'est mon petit prototype, je m'en sers donc pour la poupée de la puce. 

  

 DSCF0897

  

Pour ce qui est du doudou, je ne veux pas le montrer de suite, car j'attends qu'il soit vu par son destinataire et les parents, avant....Dans la famille, on est curieuses..... LOL.

 

Vivement le week-end prochain ! lol.

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés joli bonnet ! j'adore le polaire pour les p'tits bouts, c'est si doux !<br /> <br /> tu vas encore faire des bébés heureux !<br /> <br /> bonne semaine à toi .
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité