Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 février 2012

Bonjour Québec !

Bonsoir à vous, 

 

Ce soir je veux vous faire  partager un lien vers un blog que j'ai découvert ces jours-ci et que j'aime particulièrement,  puisqu'il nous parle du Canada, plus spécialement du Québec. 

Des Français émigrés au Québec ont crée ce blog, et ça me plaît beaucoup...Des photos, des photos, et encore des photos d'un pays que j'ai déjà visité 3 fois !! 

Voilà, c'est dit : je "kiffe" comme diraient les ados .... 

Allez, j'arrête de causer, allez leur faire une petite visite, voici le lien, cliquez ici. 

                     Tohu Bohu à Montréal 

 

Attention ! La découverte de ce blog au fil des pages, peut provoquer chez certaines personnes, une envie soudaine de s'y rendre... au risque de ne plus vouloir rentrer dans notre Belle Province !! lol

A tantôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien et bonne continuation! :)
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité