Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
31 mars 2012

salon des arts créatifs

  Avec ce temps, j'ai quand même osé m'enfermer pour un peu moins d'une heure, à ce salon des loisirs créatifs, organisé par "Le panier des fées" à Lunéville

 

 

salon_Lun_ville

 

J'y ai découvert beaucoup de choses sympas, de matières de qualité, et d'idées... surtout !!

Malheureusement je trouve que toutes ces choses sont beaucoup trop chères. Cela dit, ce fut une belle journée. 

 

Je me suis fait quand même plaisir, je me suis offert un beau lin "macarons", photo ci-joint. 

 

Je prévois d'en faire un sac pour moi, gourmande.... ça m'ira très bien. LOL

 

Et la puce s'est achetée 3 petites breloques pour agrémenter son bracelet de l'amitié tout noir... et un peu terne. 

mais, pour cela, je n'ai pas encore les photos. Je vous montrerai quand le bracelet sera fait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité