Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
7 avril 2012

pour miss Lisa

Ma p'tite maman m'a annoncé la naissance d'une petite Lisa, chez un jeune couple qu'ils connaissent. 

Pour marquer le coup, elle m'a commandé le cadeau de naissance : 

un protège carnet de santé ( avec le petit Zoisô), ainsi que deux doudous. 

 

Voici la photo :

 

P1060085

 

 

Elle va être gâtée la miss Lisa !! Bienvenue à Lisa et félicitations aux heureux parents. 

Bon week-end de Pâques à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super Joli cet ensemble. La petite demoiselle sera bien chouchoutée. Bravo pour tes créations aussi belle que pratique, c'est génial. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Excuse pour Pâques c'est fini, mais je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que je poste un commentaire, il faut que je l'envoi ensuite j'ai un retour qu'il n'es pas parti et je dois le renvoyer à nouveau du coup il y a eu un raté DSL.
Répondre
V
joli !
Répondre
C
Trés joli cadeau pour cette petite ....!<br /> <br /> bon week-end de pâques et ... bonnes vacances !
Répondre
K
Beau cadeau pour une naissance.<br /> <br /> Bonne fête de Paques en famille<br /> <br /> Martine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité