Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 avril 2012

Adresse pour les gourmandes de chocolat

Je tiens à faire ma petite "pub" gourmande, 

car pour la 3ème fois (voire plus d'ailleurs...), j'ai reçu de mon  cher beau-frère de très bons chocolats de chez lui, dans le Doubs. 

 

Vergne Audincourt - Belfort : patisserie, chocolaterie, glacier, traiteur

Pour celles qui habitent dans les Vosges ou près du 25, allez faire un tour à la 

Pâtisserie Vergne , à Audincourt (25), 

Les chocolats  y sont EXCELLENTS !!! 

Et les pâtisseries... Mummm !!! Un régal !

 

 

Gourmandes, je vous laisse et vous souhaite, malgré le temps, un bon lundi de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité