Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
12 mai 2012

Black and white

Black and white ??

Oui, ce sont les couleurs du porte -chéquier que ma chère Anne-So' m'avait commandé. 

Elle m'a enfin envoyé les photos, ben oui, j'avais oublié de le photographier avant de lui offrir.

 

 tn__2_

L'extérieur : bon, là, Anne-So', t'assure pas ! Il est  mal reglé l'apn !!!

 

tn

Intérieur du porte-chéquier.

 

Il y en a deux autres que j'ai fait en même tps, mais les photos ne sont tjrs pas arrivées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette j'aime j'ai hâte de voir les autres
Répondre
K
Joli porte-chéquier en noir et blanc. <br /> <br /> Je suppose que ta formation se termine et que l'on va vite revoir plein de belles choses .<br /> <br /> A quand les photos des macarons ?<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Martine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité