Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
7 juillet 2012

1ère récolte

 Ouh la la !! Jour particulier aujourd'hui, puisque je viens tout juste de récolter quelques haricots de ma première plantation de mon nouveau "potager" du jardin.

J'avais décidé de planter quelques haricots nains, des radis (pas de chance, pour les radis, ils n'ont rien donné, tout comme la laitue d'ailleurs....), et des fraises. Les fraises, c'est sûr, on les a toutes mangées, replantées l'an dernier, elles ont super bien apprécié leur nouvel emplacement.

Revenons à nos moutons, enfin... à nos haricots...

 

Les voilà. Bon pour le moments, pas de quoi faire un plat pour 4, mais pour accompagner une salade, c'est super !! 

Oh je suis fière de moi !! (vous allez vous dire que j'ai la tête qui ne tourne pas rond...)

 

 

 

jardinjuillet        haricotsdujardinjuillet   1_re_r_colteharicotsjardin

 

 

L'an prochain, j'essaie de planter d'autres choses. 

Pour le moment, je m'apprête à affronter la foule de la braderie de Nancy !!! Nancy, me voilà !!! lol

Bon week-end et bonnes vacances pour certain(e)s !!!

*****

Edito du dimanche :

Après avoir fait une deuxième petite cueillette ce matin,à la fraîche, nous avons pu les déguster ce midi, c'était délicieux !!! C'est décidé, l'année prochaine, j'en remets... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours trés bon quand on a cultivé soi-même !! <br /> <br /> mêm si tu n'en a pas trop, je suis sûre que tu les apprécies pleinement !<br /> <br /> bon WE !
Répondre
K
Bravo, encore un talent a ton palmarès, garanti 100% naturel, sans pesticide, ou autre!!!! en plus tu sais d'où ça viens donc aucun risque te connaissant!!! félicitations et bon courage pour d'autre légumes a venir!!!! plante des citrouilles, c'est plus gros pour récolter looool bisous et à bientôt. Kikine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité