Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
28 août 2012

déco

J'ai voulu essayer  une nouvelle petite déco pour accrocher aux murs des chambres de petites filles.

Une jolie guirlande à fanions en tissus, aux jolies couleurs vives.

 

 

P1060766

 

 

Certains trianges sont agrémentés de petits noeuds assortis. 

 

 

 

P1060765

 

D'autres suivront très prochainement.... Affaire à suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve sympa, perso un peu trop de différence de couleurs de tissus j'en aurai pris que 2, mais c'est très joli!!! Elles peuvent y glisser des trucs a l'intérieur? En tout cas belle idée et pas très cher je suppose. Cool la jeunesse!!! bisous.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité