Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 septembre 2012

déco, la suite

J'avais parlé d'une suite de guirlandes pour chambres fillettes....

En revoilà donc une, l'autre attend d'être assemblée. 

 

 

P1060833

 

 

 

Bon, je sais, c'est la rentrée, mes cours reprennent demain, mais bon, je continuerai comme je peux à alimenter mon stock pour la future expo-vente. 

Une guirlande pour chambre garçon est en cours de création.... dans ma tête pour le moment.... lol

 

 

Ce midi, Monhom' s'est attaqué  à la fabrication d'un dessert, pris dans le défi façon "Masterchef" lancé par notre deuxième puce et sa  copine E. 

Allez, je vous montre, ça vaut vraiment le coup d'oeil, il s'est dépassé !!! Je suis plutôt fière de lui. 

 

 

P1060831 

 

Composition : quartiers de nectarine - lamelles de banane sur lit de compote de pomme - glace à la mirabelle "maison" et enfin, gâteau yaourt fait par puce numéro2.

 

C'était délicieux !!!! Sur ces mots, bonne soirée, et bonne rentrée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam miam il est cool ce mari !!! Bravo pour la guirlande j'aime beaucoup
Répondre
K
Merci d'être passée sur mon blog, moi aussi j'ai toujours autant de plaisir a aller visiter le tien. Bien plus courageuse que moi car tu blogues plus que moi.Bisous <br /> <br /> Martine
Répondre
C
De trés belles idées par chez toi que ce soit en déco ou dans l'assiette ! LOL !! bravo à tous !<br /> <br /> mille excuses si je ne suis pas beaucoup venue te visiter ces derniers temps, ça va aller mieux maintenant que les filles sont à l'école ... bizzz !!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité