Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
14 novembre 2012

la voici.... enfin !!!

Vous souvenez-vous ? Je vous avais parlé de guirlandes pour décorer les chambres des petits boys, et bien voilà, c'est chose faite ! Voici mon premier modèle, les autres suivront dans quelques temps.... Quand ma formation sera totalement finie.... Dans quelques jours ....

 

 

P1070072

 

Oui, je sais bien, c'est posé sur une table, mais celles des filles ont été photographiées dehors, dans le jardin... Et là, vu la grisaille du jour, c'était impensable ! Donc la voilà sur ma table. 

 

J'aime beaucoup ces tons de bleus-beige-gris.... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité