Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 novembre 2012

la santé ça se protège....

Ce  week-end, pour me changer un peu les idées (préparation d'un exam oral qui aura lieu mardi), je me suis enfin mise à coudre des housses à carnet de santé.... 

 

 

Le premier, celui de ma p'tite puce, c'est elle qui a choisi les couleurs. Mademoiselle A. en avait marre d'avoir une housse de carnet de santé de bébé.... Donc voilà 

 

P1070079       P1070081  P1070089

 

 

La deuxième housse est prévue pour mon marché de Noël mi-décembre (et là, ma formation sera totalement finie....Youpiiiiiii). Une housse pour bébé garçon.

Je prévois de faire un ou deux doudous assortis, pour en faire éventuellement un lot-cadeau. 

 

 

P1070086     P1070088  P1070087

 

 

Allez, ce soir, à nouveau préparation d'exam.... Et ce jusque mardi .... Après, on s'y recolle.  

A bientôt , et bonne semaine à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma copine au dessous à déja tout dit ... <br /> <br /> je te dis m ... pour ton examen oral ...<br /> <br /> à plus !
Répondre
K
Très courageuse Ninizobises,.<br /> <br /> Très utiles ces protèges carnets de sante et les couleurs sont belles.<br /> <br /> Bonne préparation pour le marché de Noël et surtout bonne chance pour ton examen final. Courage tu tiens le bout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité