Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 novembre 2012

jeu... Partage d'info

Je partage ce lien, cette info pour un jeu, pour gagner un patron de sac à langer, donc voici voilà.... Allez y faire un tour si ça vous dit, le blog a l'air super sympa...

 

Mève touche à tout .... Le lien est ici..

 

 

 

Je viens tout juste de recevoir mes exemplaires du cahier de couture "Sacs à langer", et j'ai envie de vous en faire gagner 3 exemplaires pour fêter ça :)

cahier-couture-sac-a-langer

 

Pour ce faire, laissez moi un commentaire sous ce billet, partagez sur les réseaux sociaux ou blogs si vous le souhaitez, et patientez jusqu'au 27 novembre 2012 pour savoir si vous êtes tirés au sort :)

(donc inscriptions jusqu'au 26 novembre 2012 minuit)

Et pour celles qui le veulent absolument maintenant, il est en exclusivité chez Motif Personnel.

 

 

 

Sur cette jolie page, je vous souhaite une bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité