Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 décembre 2012

marché de Noël approchant...

Le marché de Noël approche, et donc quelques réalisations en cours de réalisation...

Cette année, je vais proposer quelques lots "naissance" contenant ;

doudou + housse à carnet de santé à associer éventuellement à une petite guirlande à fanions (pour décorer la chambre)

 

Je viens justement de finir un lot "fille" 

ici, deux doudous avec la housse à carnet de santé assorti

 

P1070131

 

 

P1070132

 

D'autres réalisations y seront exposés à la vente. Je vous reparle de tout cela très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
affaire à suivre donc ....
Répondre
M
Je pense que cela devrait bien se vendre, car les couleurs sont très belles et peuvent convenir aux deux sexes. Bonne continuation dans tes travaux .Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Martine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité