Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
3 décembre 2012

chose promise.... chose due !

Petit coucou lorrain toujours sous la neige ! Ah oui, et je n'aime pas du tout cette saison, donc il va me falloir faire avec.... Pas grave, cheminée en route, et pleins de choses à faire, à préparer.... 

Pour quoi déjà ???? Eh bien pour cela !!!

 

march__noel_2012 

 

 

Une nouvelle fois, l'association " Les p'tits bouchons" de Lunéville organise son marché de Noël, et j'y serai !! 

C'est donc pour cette manifestation que mon petit atelier ne chôme pas... sauf pour mes tâches ménagères et le remplissage de ce blog.... 

Donc pour celles qui n'habitent pas loin, je compte sur votre visite !! 

Venez nombreux(ses) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, c'est noté pour la date ... Normalement je passerai te voir. Bonne fin de semaine
Répondre
B
J'habite à côté! Je viendrais faire un petit tour. Sympa votre blog!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité