Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 décembre 2012

Oh oh oh oh !!!

Petite devinette du jour :

 

Je suis vert,

Je peux être naturel ou artificiel 

On me décore chaque anné

...... 

Qui suis-je ????

 

Le sapin ! Oui, je sais c'était un peu facile !!!! Et bien cette année on a décidé de changer la couleur de la déco, ce sera tout blanc-argenté et pailleté....

 

P1070226  P1070228

 

Oups ! Si vous le trouvez un peu trop haut, c'est normal, c'est à cause de notre petit dernier...

 

 

P1070152

 

N'est-il pas mignon..... ???? Mais qu'est-ce qu'il est filou !!!

Sur ce, bonne soirée et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est mignon comme tout ton petit père Noël !!!! <br /> <br /> tu pense que la hauteur du sapin va l'arrêter ... je n'en suis pas sûre ... <br /> <br /> mais je pense qu'un "non" bien ferme devrait le stopper ...<br /> <br /> bravo pour tes derniers couturages pour le marché de Noël ... si je le peux, j'essaierai de passer à Lunéville ....<br /> <br /> bisous !!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité