Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
13 décembre 2012

Housse à chéquier, nouvelle version

Jusqu'à maintenant je ne faisais que des porte-chéquier version "portefeuille", et puis hier , je suis allée visiter le blog "mes petits rien"

où j'ai trouvé le tuto. 

Donc je m'y suis mise de suite. J'ai juste personnalisé la fermeture car à la place de morceau d'autoagrripant, j'ai préféré y mettre une pression. 

  

Mon premier modèle "Jean et fleurs"

Version femme (bien-sûr !!)

  

P1070268   P1070269

On prend, Oh ! Que c'est beau (lol) ................. On ouvre ...............

 

P1070270

Et on y glisse le chéquier (que je n'ai pas...)

 

 

Je suis contente de moi, et j'en ferai d'autres dès ce soir. 

Bonne journée sous ce froid glacial. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pense le voir en direct live tout à l'heure .... lol
Répondre
L
C'est super chouette ;-) dommage, mon chéquier a l'autre dimension :-( bisous
Répondre
C
génial, hâte de voir la version gourmande !!!!!!!!! bisous !!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité