Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
16 décembre 2012

J'ai gagné !!!

Sabine avait lancé un jeu sur son blog, il y a quelques semaines.... 

La personne qui a écrit le plus de commentaires sur son blog aurait un cadeau

Mais aussi la pesonne qui aurait écrit le 100è commentaire, en aurait aussi un. 

Et hier.... Alors que je tenais gentiment mon stand au marché de Noël (Lunéville), Sabine est arrivée à mon stand, avec un cadeau (voir photo d'origine car je l'ai déballé très vite, et j'ai même pas pris le temps de le photographier avant de l'ouvrir....)

 

Le soir, j'ai déballé le cadeau, il y avait tout cela....

 

P1070288

 

Et en détail ça donne ...

 

 

P1070289  P1070290  P1070292

 

P1070293  P1070294  P1070296

Une chose est sûre : Tes gâteaux, Sabine, sont dé-li-cieux !!!! Nous avons déjà bien entamé le sachet et ils sont exquis ! 

La deuxième chose... Je ne vais jamais oser envoyer ces si  jolies cartes !!! Elles sont trop belles pour que d'autres personnes en profitent !!!! lol.

***

Comme quoi tout arrive, moi qui ne gagne jamais  un seul concours sur la blogosphère.....

J'ai été très contente, merci encore à toi, Sabine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations, comme quoi il ne faut jamais désespérer. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Martine
Répondre
A
je confirme que les gâteaux sont bons pour avoir également gagné , elle nous a vraiment gâtée , merci encore à sabine .J'espères pour toi que le marché de noël a été rentable , bye
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité