Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 décembre 2012

découverte sur la toile

C'est fou ce qu'on apprend de choses chez le coiffeur...

Léna, ma coiffeuse m'a parlé d'une dame de notre coin, qui coud de très jolies choses, et comme je suis curieuse, je lui ai demandé le nom, elle m'a parlé de "La p'tite mandarine

Mais c'est qui ça ??? Je connais bien la chanson (connaissez-vous l'histoire.... Choubidou bidou wap....)

Mais non, ce ne pouvait pas être ça.... Et comme je suis très curieuse, j'ai cherché sur internet et je l'ai trouvée 

 

 

Allez lui faire une petite visite, elle est près de chez moi, et en plus son blog est très joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est Léna qui vous a parlé de moi, sympa!!! Je lui ai fait sa robe de mariée.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette petite pub, c'est très gentil.
Répondre
S
je viens de parcourir son blog et c'est trés original ce qu'elle fait.... Merci pour cette info. A bientôt. Biz
Répondre
V
Yes, j'ai découvert çà sur fb !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité