Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
15 janvier 2013

pour occuper les enfants

Puisqu'aujourd'hui, les transports scolaires sont suspendus (à cause de la neige), et que je ne peux emmener non plus les enfants à l'école et au collège, il faut bien leur trouver une occupation .

 

Outre un peu de devoirs quand même, les grandes sont à leur logiciel de construction et d'aménagement de maison sur logiciel, les "petites" (je sais qu'elles n'aiment pas que je les appelle ainsi...) voulaient bricoler avec moi, donc atelier couture... J'ai sorti les livres de Emma Hardy que j'ai ds ma bibliothèque, et elles ont trouvé quoi faire....

Un petit doudou "perso" avec un vieux tee-shirt trop petit.  Elles ont appris à coudre des boutons, à coudre tout court (bon, la machine c'est moi qui m'en sers...), et voilà le résultat.

 

 

P1070519  P1070521

 

Doudou de A (ma cadette) et doudou de E (ma petite voisine). 

Ils sont rigolos, vous ne trouvez pas ?

Et au moins elles se sont bien occupées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , c'est Amelyanne , très beaux doudous :P bravo à vous les filles :D
Répondre
M
Très jolis ces doudous pour des débutantes.<br /> <br /> Avec la neige qui tombe, elles vont trouver une bonne occupation demain mercredi ......la luge, les batailles de boules de neige .etc....<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Martine
Répondre
C
Toutes mes félicitations aux deux fifilles , les doudous sont super jolis et trés "tendance" !!!<br /> <br /> ceci dit, leur apprendre la couture n'est jamais inutile .... tu es une bonne maman !!!!<br /> <br /> bonne fin de journée !!
Répondre
A
belle occupation en ce temps de neige , félicitations aux "petites"
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité