Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
31 janvier 2013

Miam'

Hier, c'était mercredi ! Le jour des enfants !!!!

Et mes filles s'étaient donné le mot : faire de la pâtisserie. Comme Miss L. avait décidé de faire des cookies, Miss A. a du faire autre chose.... Elle a donc fait :

 

Des fondants à l'italienne

 

fondantsitalienneAudrey

 

Recette :

Préchauffer le four à 200°C (th.7) 

Faire fondre (doucement) au micro-ondes (ou au bain-marie) 200 g de chocolat pâtissier et 250 g de mascarpone.

 

Puis, pendant que ce mélange chauffe, prendre un saladier et y mettre :

4 oeufs + 125g de sucre en poudre  et  battre pour que le mélange blanchisse un peu

Ajouter 40 g de farine , mélanger à nouveau

Rajouter à cette pâte la préparation mascarpone-chocolat , mélanger doucement ces deux préparations ensemble.

Verser dans un moule à cake ou dans des petits moules individuels... Enfourner 20min...

*****

Bonne dégustation !!!

 

Petit conseil : Ils sont encore meilleurs accompagnés de crème anglaise... Moi je dis ça, je ne dis rien..... (lol)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes demoiselles pour leurs réalisations !!! c'est sympa de cuisiner entre soeurs !!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité