Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 février 2013

clin d'oeil de la chandeleur

Aujourd'hui, samedi, comme tout le monde (ou presque) le sait, c'est la chandeleur !!! 

La Chandeleur (et non Chandler, comme je l'ai vu écrit.... ça c'est un personnage de la série "Friends"), c'est le jour où on fait sauter les crêpes.... Nous on les saute plus, on utilise la crêpe party (comme chez beaucoup de monde maintenant)....

De jolies petites crêpes individuelles, que chacun décore à son goût.... 

Miss A, a choisi de vous faire son petit clin d'oeil spécial Chandeleur...

 

P1070638

 

Coucou !!

Bonnes crêpes et bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en fait, j'avais mis ce message en brouillon, samedi, et je l'ai fait paraître aujourd'hui... Voilà pourquoi. Ah ben je ne savais pas pour les puces des couturières. Salle Erkman ? Bises et bonne après-midi à toi aussi.
Répondre
A
il y a dû avoir un problème avec canal blog car message reçu aujourd'hui mardi 5 février!!<br /> <br /> on m'a bien transmis ton boujour , merci . Au fait sais tu que le dimanche 10 février il y a les puces des couturières à lunéville , bonne après midi bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité