Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
4 février 2013

Finition du duo d'hiver

Mon dernier chapeau attend depuis quatre jours son écharpe assortie.

C'est chose faite.... 

 

Voici l'écharpe, donc :

P1070645   P1070641

 

 

Les deux ensemble, ça donne ça : Tadaaam !!!

P1070655   P1070656

 

 

Elle se croise dans une grosse boutonnière, un côté reste sur la poitrine et l'autre s'attache à un joli bouton en polymère, que Monhom' m'avait fait lors de sa dernière fabrication (début de l'hiver).

 

Je vous laisse, je retourne à mon atelier.... D'autres chapeaux sont en attente d'écharpe.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Claudine. Encore qq ensembles à faire, puis je m'attaque aux bonnets pour enfants. Bonne journée et bises à toi.
Répondre
C
Super beau et trés élégant cet ensemble !<br /> <br /> bonne journée à toi !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité