Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 février 2013

nouvel ensemble achevé

Malgré ma tendinite il faut que je m'occupe... Dehors il fait froid, il a neigé, et je n'ai pas du tout envie de sortir.... On est bien au coin du feu.... avec ses médocs... lol

 Certains de mes chapeaux étant en attente d'écharpe, je m'y suis remise ce matin. 

 

1 Face polaire rouge et noire, 1 face tissu laine et arabesque rouge en fil de laine, et deux petits rubans pour agrémenter tout cela..... Sans oublier un bouton et la boutonnière. 

 

 

P1070684   P1070686

 

(Il est vraiment super pratique ce photophore.... Merci encore petite soeur.... J'aurais jamais cru qu'il me servirait autant, dans un usage détourné de sa mission de départ...lol)

****

J'ai l'impression que le bouton est un peu petit pour la boutonnière, je pense que j'irai faire un ti tour aux puces des couturières ce week-end, pour me trouver d'autres boutons rouges et noirs , plus jolis.....

Ah oui !! Justement, pour celles qui ne le savent pas encore, ce dimanche se tient à Lunéville, les "Puces des couturières".... Bonne sortie. Moi, c'est si je vais mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Claudine. J'aime bcp aussi. Bises
Répondre
C
Superbe !! cet ensemble est superbe !!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité