Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
17 février 2013

L'Allemagne gourmande

Quand ma copine Sandrine m'a parlé de "boules de Berlin" je me suis demandé de quoi elle pouvait bien parler...

Une petite description rapide, puis visite sur Marmiton, j'ai trouvé la recette des fameuses boules de Berlin.

 

Miss A. m'a aidée à la fabrication de la pâte, rejointe par sa soeur pour le modelage des petites boules. Après cuisson, c'est encore Miss L. qui les a fourrées de nutella et d'autres de gelée de framboises.

 

boules_de_Berlin_fourr_es_nutellaouframboises

 

Toute la famille les a goûtées, et a approuvé !!

Ces boules de Berlin sont vraiment très bonnes. Vous pouvez donc retrouver la recette sur Marmiton.

Bonne soirée et bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité