Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
1 avril 2013

harmonie de gris pour les beaux jours

Ouh la la !! Ca fait quelques jours que je n'ai rien publié. Et bien voilà, c'est chose faite :

 

Mon petit mari avait besoin d'une housse pour son téléphone portable, il s'est préparé lui-même le gabarit de ce qu'il voulait pour que je lui couse ensuite...

 

P1070961

 

Et du coup, je m'en suis faite une pour moi aussi, puis d'affilée, un étui à lunettes de soleil.

 

 

P1070958   P1070959

 

 

Et à ce moment là, Monhom' réfléchit à faire un gabarit avec rabat, pour améliorer le sien.... Jaloux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as du bol ton z'hom réfléchit a toncouturage ben la il m'epate bravo a vous 2
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité