Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
11 avril 2013

En attente...

Aujourd'hui, vu le temps pourri qu'il fait dehors, je n'ai eu d'autre choix que de "couturer"...

J'ai quelques commandes en cours, dont une spéciale...

 

Un joli sac-pochette pour une fimoteuse....avec laquelle j'ai fait un troc.

Elle m'a demandé (en échange d'une petite chose spéciale, en polymère) un sac bandoulière, pour l'été, pour ses marchés.

Concernant le troc, je ne vous en dis pas plus pour le moment...

 

Tadaaaaam !!!

 

Plié -

devant           arrière

 P1070969   P1070965

 

 

              ouvert    _      à droite, petit détail avec un rond en simili cuir et bouton assorti 

 

P1070967   P1070968

 

 Le tissu enduit (extérieur du sac) vient de chez Ma Petite mercerie. Allez y faire un tour, c'est très joli, et le petit cadeau avec la livraison est très sympa.

Dès que le troc sera fait, je vous montrerai sans faute ma petite commande que je lui a faite en échange.

Créativement vôtre et bonne fin de semaine. Bonnes vacances à la Zone B !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé bien tu as bien occupé ton jeudi pluvieux , bravo très joli .bisous
Répondre
S
Original et hâte de voir l'échange.... (je sais je suis curieuse...)<br /> <br /> Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité