Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 mai 2013

1ère trousse version 2013

Toute première trousse de 2013 !  

Encore une trousse fille... Rooooo..... (lol)

 

fermée

P1080379

 

ouverte, 

                                  face extérieure                             et intérieure (avec emplacements pour crayons, feutres...)          

P1080377    P1080378

 

Fermable par un joli petit bouton vert à fleur rose. 

Allez, il faut absolument que je me mette dans la couture garçon. Les tissus sont prêts... Yapuka !! 

Et comme il fait très beau, je pense que je vais m'installer sur la terrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie ! elle sera trés utile en septembre ...<br /> <br /> bon week-end à toi !
Répondre
M
Belle petite trousse de rangement crayons. Je crois que ce genre de trousse plairait à ma petite fille pour ranger ces feutres.Bonne continuation et bon week-end prolongé!<br /> <br /> Martine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité