Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
10 mai 2013

Je ne m'arrête plus....

Hier soir, j'ai tout préparé et ce matin, à "la fraîche", j'ai tout assemblé... 

Un tissu que j'ai déjà utilisé pour d'autres cadeaux de naissance, et dont j'aime beaucoup les tons.

 

 

Voici donc l'ensemble de naissance du jour :

Un détail : le dos du bavoir est en coton jaune et non plus en éponge (trop épais je trouve). 

 

 

P1080387

 

 

le protège carnet de santé ouvert :

 

P1080389   P1080391

 

 

Sur ces photos du jour, je vous souhaite une bonne fin de semaine, et un joli jour de "pont" pour celles et ceux qui, comme moi, ont la chance de le faire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine, bises !!
Répondre
V
ah ben voilà, tu t'y es remise !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité