Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
22 mai 2013

troc des bricoleuses...

Il y a un peu plus d'un mois, j'avais commandé  un badge  avec une petite auxiliaire de puériculture (avec mon prénom) à Mes p'tites créas sucrées (ce lien vous amènera vers sa boutique en ligne Dawanda). Pour l'occasion, nous avons fait un troc :

Le badge contre une pochette bandoulière, d'été.....

*** 

Je commençais à ne plus pouvoir attendre et  je me suis donc rendue hier soir chez S (Mes p'tites créas sucrées : lien vers sa page facebook) : 

Nous avons donc procédé au troc 

 

P1080445           P1070970

 

J'aime beaucoup ce badge, et d'ailleurs il a fait un bel effet à la crèche où je travaille, aujourd'hui !! Et apparemment, S a beaucoup aimé aussi son sac.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
supe ce badge !
Répondre
V
Oui, j'aime bcp ce badge, contente d'avoir choisi ces couleurs. Biz
Répondre
S
Original et trés joli ce badge.... Belle pochette, joli le choix des couleurs....<br /> <br /> Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité