Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
10 juillet 2013

Jolies fleurs

Enfin l'été est là, et dure ....

Vu que je ne peux pas être très productive ces temps-ci, je profite de mon jardin.

Il fait chaud, très beau, et mon jardin s'embellit...

 

 

Cette année les roses trémières (mes préférées) se plaisent bien, elles s'épanouissent : des rouges, des roses.... 

 

    P1080632            P1080634

 

 

Mes oliviers poussent doucement, mais sûrement....

 

P1080633

 

Et la menthe pour les mojitos de Fab s'étoffe... Super ! On va pouvoir en profiter cet été !! 

Le Fab's Mojito Club est approvisionné jusqu'à la fin de l'été !!!! lol.... 

 

P1080636

 

Sur ces notes colorées et parfumées, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon on les goute quand ces mojitos ???
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité