Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
1 septembre 2013

Vive les mariés !

Durant l'été j'ai eu à faire un coussin d'alliances pour un couple d'amis qui se mariait dans la Marne, en août.

Quelques mois plus tôt, la mariée m'avait demandé si je pouvais leur faire leur coussin d'alliances. 

C'est avec un peu de temps (un peu chaque jour) que j'ai réalisé leur coussin, qui a fait son effet.

 

0_1__2_

 

La mariée m'avait mis la pression le jour du mariage : accrocher dès notre arrivée chez eux les alliances aux liens du coussin, et SURTOUT  Ne pas les oublier pour la suite de la journée...

Le mariage a été est reste mémorable (curé chantant le gospel, et batant le rythme au son du jembé, accompagné d'une religieuse de même origine - africaine ou antillaise), lui-même avait perdu le texte de la témoin.... mdr. 

Encore meilleurs voeux de bonheur à mes amis Jess et Lionel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
felicitations aux mariés !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité