Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 septembre 2013

Couturière en herbe

Maintenant que j'ai ma nouvelle superbe méga géniale MAC, j'ai "prêté" à mes filles la MAC de ma grand-mère S. 

Je l'ai posée (pas la gd-mère, bien-sûr !) sur le bureau de miss A, ma cadette, pour qu'elle et sa soeur, la découvre, l'observe et aient l'envie de bricoler avec.....

Ca a marché ! En milieu de semaine dernière, miss A s'est fait sa petite pochette à cartes (pour le bus-la cantine), 

 

 

DSCN0709    DSCN0707

 

Puis, le week-end, la  grande , Miss L a voulu faire un petit coussin pour la tête d'Haribo notre petit chat noir, mais vite fait "bien" fait, elle a été tellement vite, que la couture finale a été complètement loupée, et c'est donc la miss A. qui a voulu en faire un autre..... Sur l'accord de  sa soeur, bien-sûr ! 

Et voilà ce fameux coussin version 2

 

DSCN0759    DSCN0761

 

Mais je sais que Miss L n'est pas dégoûtée pour autant, elle s'y remettra vite....

A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est le début de la gloire !
Répondre
O
j'ai oublié de dire qu'elle sont superchouette ces créas, on dirait pas que c une 1ere!
Répondre
O
génial! elle vont s'éclater!
Répondre
S
Voilà la concurrence qui arrive....sympa qu'elles s'y mettent.... et BRAVO, voilà un heureux...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
il va être bien haribo sur son coussin , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité