Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
29 septembre 2013

C'est pour qui ????

Pour Bibi !!!

Et bien oui, j'ai eu des commandes, j'ai eu des choses à offrir, mais là, cette fois, c'est pour moi...

 

Un petit ensemble coordonné composé d'un sac à tarte et d'un sac à cake.

 

Voilà !!

 

DSCN0828

Mon petit sac à main........ 

 

Mais non ! C'est le sac à tarte, plié.. Hi hi hi...

 

DSCN0820   DSCN0826

 

 

Voici le sac à cake

 

DSCN0831  DSCN0829

 

 

DSCN0834

 

 

Alors ça vous plaît ? Moi j'adore en tout cas !

Bonne semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
t'as bien raison, faut prendre le temps de se faire des kdos aussi, nan mais! très chouette ensemble!
Répondre
V
ah j'ai cru que c'était pour moi ! hi hi hi
Répondre
S
Je ne connaissais pas celui du cake.... Joli l'imprimé...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
super idée. Très pratique pour emmener les gâteaux d'anniversaire à l'école des enfants.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité