Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 novembre 2013

Petit nouveau

Toujours à la maison, sans travail, et en rééducation. J'essaie donc de m'occuper sans trop fatiguer mon bras.

Donc, fabrication de "petites choses" qui sont faciles à faire, et rapidement surtout. 

Donc en une heure (wouahou je m'améliore ces jours-ci.... lol), j'ai réalisé le premier porte-chéquier d'une nouvelle série.

 

 

DSCN0920

Fermé, devant

 

 

 

DSCN0921

 

Ouvert.

 

Ces jours prochains, nouvelles étapes dans ma rééducation : ergothérapie. Ca va peut-être "avancer" un peu plus vite, j'espère reprendre mon métier dès janvier. 

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben tu t'occupes qd mm un peu !
Répondre
S
Sympa ce porte chéquier (cela donne des couleurs.. car le temps est bien triste ce we...) Et bon courage pour tes 1ières séances d'ergo... (à nancy ??) Biz
Répondre
M
Toi tu es dans les porte-chèquiers, moi dans les protèges carnet de santé. Quand ça plait, on est victime de notre succès. Bonne rééducation et bon dimanche.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité